Re: A LIRE !

On Mon, Feb 07, 2000 at 06:15:20PM +0100, Thierry Laronde wrote:

> Dans l'esprit --- en tout cas dans le mien, mais ce n'est pas toujours bien
> rangé ---, le but du jeu c'est quand même d'avoir les accents. Et sans, au
> moins, 8 bits, il n'y a pas moyen d'y arriver.

Avec du Quoted-Printable, en 7 bits c'est possible... evidemment faut
pouvoir le décoder... On peut meme faire mieux il me semble, en
encodant en base64 (6bits...)

Bon evidemment après faut décoder tout ca....

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
----
Catsup and Mustard all over the place!  It's the Human Hamburger!