Re: Reparer les betises de l'install

Quoting Julien BLACHE (j.blache@rmcnet.fr):

> Salut,
>
> J'essaye désespérément de réparer les conneries faites par l'install de
> la potato, j'en ai récupéré une partie, mais pas tout...

Si c'est une install faite avec les disquettes 2.2.5, je conseillerais de
recommencer....Elles étaient vraiment bugguées...

> - pareil pour le clavier : comment lui faire charger fr-latin0 à la
> place du clavier azerty qu'elle charge par défaut ?

kbdconfig

A ce propos, j'ai fait un bug report (57609) pour demander que latin0 soit
accessible pendant l'installation. Tant qu'à faire, autant utiliser cette
exellente carte de clavier le plus tôt possible...

> - je ne me rappelle plus (honte à moi !) où est défini le hostname de la
> machine (enfin, le hostname si, mais pas le domaine). Mais machine
> s'appelant "jblache" (ça, ça va), mais y'a pas le domaine, donc :(

/etc/defaultdomain

> Question bonus : je cherche encore gnupg, pgp et ssh. C'est dans la
> distrib non-us, si je ne me trompe ?

bash-2.03$ dpkg -s gnupg
Package: gnupg
Section: non-US
Installed-Size: 1298
Maintainer: James Troup <james@nocrew.org>
Version: 1.0.1-2
bash-2.03$ dpkgbash-2.03$ dpkg -s pgp
Package `pgp' is not installed and no info is available.

bash-2.03$ dpkg -s pgp5i
Package: pgp5i
Section: non-US
Installed-Size: 2470
Maintainer: Tommi Virtanen <tv@debian.org>
Version: 5.0-3

bash-2.03$ dpkg -s pgp-i
Package: pgp-i
Section: non-US/non-free
Installed-Size: 650
Maintainer: Richard Braakman <dark@xs4all.nl>
Source: pgp
Version: 2.6.3a-6

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique