Re: Demande d'info par un novice

Thierry DECHANDON wrote:
 1 Sur ce PC, une carte video est integree a la carte mere  mais [...]
Pourriez vous m'indiquer, SVP, la  marche a suivre avec une debian ?

C'est bizarre que l'autoditection t'aie trouvi la carte intigrie. Y'a
pas une
histoire de jumper sur la carte mhre qui ne disactive pas le chip video?

Ou alors c'est une histoire d'ID sur le bus PCI qui fout le b. A ce
moment
la il faudrait que tu dimarres en mode console (expert chez Corel?) et
que tu fasse le riglage de la carte en manuel avec XF86Setup.
 2 J'ai [...] (et dans le panneau de KDM, avant que KDE  ne soit charge)
?

Mate dans les archives de la liste aux alentours de Novembre. Je me
rapelle pas de la manip, le pb ne s'est jamais posi pour moi ;)
 3 Comment reconfigurer la souris pour utiliser le 3e bouton pour  le
"selectionner-coller" ?

Pour les riglages sous X, XF86Setup sera encore ton ami: tu rhgleras ts
les
params de ta souris. Sous la console, un petit ditour par gpm s'impose,
` condition qu'il soit prisent dans la Corel ;)

Merci d'avance a celui (ou ceux) qui me repondront

Y're welcome sir...

A+
JP