Re: A LIRE !

J'ajouterai en bon fainéant que l'utilisation d'un bon maileur suffit :

J'utilise VM sous Emacs et je n'ai jamais eu besoin de toucher à un quelconque
fichier de configuration pour avoir les accents ...

J'imagine qu'il en va de même pour Mutt ...

Et puis c'est fou le nombre de gens qui sont étonnés de voir un É, un À ou un
Ç dans un mail ...

Bon, mais il est peut-être temps d'arrêter cette enfilade futile ...

Stef.

--
Laboratoire d'Analyse Numérique - Université Pierre et Marie Curie
Tel: (33)144277170,   Fax: (33)144277200,   Mobile: (33)662004924.