Re: A LIRE !

On Mon, Feb 07, 2000 at 05:13:25PM +0100, Laurent Pelecq wrote:
>[..]
> Encodé en 8bit, ça veut pas dire qu'il faut mettre tous les accents
> mais qu'on n'envoie pas de quoted-printable par exemple (ce que je
> fais d'ailleurs, mais je vais penser à changer ça !).

Dans l'esprit --- en tout cas dans le mien, mais ce n'est pas toujours bien
rangé ---, le but du jeu c'est quand même d'avoir les accents. Et sans, au
moins, 8 bits, il n'y a pas moyen d'y arriver.

> Sinon on pourrait aussi imposer de ne pas faire de faute d'orthographe.

Mais c'est qu'il voudrait condamner tout le monde au silence, l'effronté !
--
Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
website : http://www.polynum.com