Gnome et E

Bonjour,

Un petit problème que vous avez surement déjà résolu, mais je n'ai pas
trouvé la solution dans les archives (user et french) :

1. Sur Potato (installée avec les CDs Linux-France), sous X avec gdm,
par défaut, gnome se lance, mais pas le Window manager ! Je n'ai rien
dans .xsession-error (qui contient d'autres trucs, ceci-dit).

Je lance E à la main, je "sauve la session" en quittant gnome :
maintenant, E est présent à chaque log. OK. Mais ce n'est pas une
solution : c'est de la bidouille !!

2. OK, j'ai E, mais il ne cohabite pas avec gnome (!) :
	- Dans le "window manager configuration" de Gnome, je n'ai pas "d'outil
de config pour E" : le bouton reste grisé.
	- Le fond d'écran "appartient" à E, et donc je ne peux pas l'utiliser
comme "bureau" gnome !

Bref, rien de grave, mais ce serait sympa si qqun pouvait m'expliquer
comment résoudre ce problème.

Nicolas.