Re: woody, potato et testing ...

Nicolas SABOURET wrote:

> Rien ne change pour les distributions stable et unstable. Tout nouveau
> paquet ("upload") est mise dans "unstable", mais si aucun bug n'a été
> détecté au bout de 15 j, il est déplacé en "testing".

c'est un bon début mais
- peut-etre que 15 jours, c'est un peu juste  (1 mois carrément!!)
- 15 jours, indépendamment du (type de) paquet ... ??

> Voici la distribution que certains d'entre vous réclamaient la semaine
> dernière : une version "presque stable" ("en test").

Sont forts chez Debian, ils anticipent les besoins des utilisateurs,
même ceux qui sont à coté de la plaque et <<qui ne comprennent rien de rien
à 'unstable' !!>>. Trop forts ;-)

> Actuellement, la woody est passé "testing". "unstable" sera donc une
> woody' contenant les packages ajoutés à partir de maintenant.

a) qu'est ce que ca change au niveau des sources.list ?

b) est-ce que ca veut dire que si j'upgrade brutalement sur 'testing', je
vais
	retrouver mon clavier frenchy d'avant que je mette le doigt dans
l'engrenage
	woody ???

> En espérant avoir répondu à ta question,
On peut dire que oui, merci.