Re: woody, potato et testing ...

Je ne vais pas faire une traduction, mais si j'en crois le Debian Weekly
News du 19/12/2000, l'idée est la suivante :

Rien ne change pour les distributions stable et unstable. Tout nouveau
paquet ("upload") est mise dans "unstable", mais si aucun bug n'a été
détecté au bout de 15 j, il est déplacé en "testing".

Voici la distribution que certains d'entre vous réclamaient la semaine
dernière : une version "presque stable" ("en test").

Actuellement, la woody est passé "testing". "unstable" sera donc une
woody' contenant les packages ajoutés à partir de maintenant.

En espérant avoir répondu à ta question,
	Nicolas.