Re: RH5 -> Debian [était "Faire de la documentation pour debian"]

Je confirme. C'est dans le No22. Celui du mois dernier.
Merci à Thomas Labourdette (c'est lui qui l'a dit en prem's).
Et c'est pour ca que je n'avais pas reconnu tout de suite sur la page
web (puisque je l'avais lu "mis en forme" dans LF).
La chasse au trésor est terminée (de toutes façon, y'avait rien à
gagner). :D

Nico.