RH5 -> Debian [était "Faire de la documentation pour debian"]

Manuel Menal wrote:

> Et je revendique le fait de l'avoir trouvé. Si je dit
>
> http://www.geocities.com/ResearchTriangle/3328/rh5todeb-howto.txt
>
> j'ai bon ? Malheureusement c'est pas à jour.

Bravo pour avoir déjà trouvé cela, mais malheureusement, ce n'est pas le
document que j'ai lu (je vais finir par croire que je l'ai rêvé).
En tous cas, ça y ressemble. Mais le miens était (presque) à jour : il
partait d'une RH6 et il y avait :
- changement de noms de fichiers de /etc
- correction de /etc/passwd
- installation de apt

C'était donc plus détaillé mais manquant tout autant d'explication sur
le pourquoi de chaque manip : uniquement *factuel*, comme l'a souligné
Martin.

Donc une 1/2 récompense seulement :). Mais il faut chercher de ce côté
(remarque, maintenant que je suis passé à la Debian, j'en ai plus besoin
:P (je plaisante))

Enfin, pour Martin, je serai assez d'accord pour que tu colle le
"debian-hint.html" dans une section FAQ. Il faudrait en retrouver
l'auteur. Si maintenant, tu considère que c'est hors propos, je peux la
prendre dans la section 6 de mon doc "Quick Start". Qu'en penses-tu ?

	Nicolas.

PS : Je me demande maintenant si ce n'est pas dans un magazine que j'ai
lu ça (le RH6->Deb). Mais ce ne pourrait être que Linux-France, or je ca
ne me dit rien ... grrrrrr :(