RE: Re[2]: Faire de la documentation pour debian

> Et je revendique le fait de l'avoir trouvé. Si je dit
>
> http://www.geocities.com/ResearchTriangle/3328/rh5todeb-howto.txt
>
> j'ai bon ? Malheureusement c'est pas à jour.

La je suis pas sur que vous parlez du même document.
Ce document concerne l'installation d'une debian SUR une redhat.. alors que
la question initiale concernait un HOWTO qui permettrait de passer d'une
red hat à une debian,mais sans avoir obligatoirement a faire une transition
SANS reinstall.
je suis assez clair ? Je me tompe ?

Sam