Re: Installation Debian

J'invite les personnes intéressées à consulter la nouvelle version du
document "Installer Debian Potato".

Je me permet aussi de souligner (pour clore la discussion sur /dev/dsp)
que la pluspart des personnes que je connais (y compris des utilisateurs
debian depuis plusieurs années) utilisent encore la solution cradouille
:)
Espérons que le débat que nous avons eu ici et que nos différents
documents permettrons à ce genre d'horreurs (que j'étais le primer à
perptétrer, soit dit en passant) de disparaitre.

Bien à vous,
	Nicolas.