Re: module au démarage; son

> <Partie_IMPORTANTE_debut>
> Ma question est donc la suivante comment faire "débiannement propre" pour effectuer cette tache au démarage? (un lien vers la doc qui va bien, ou une réponse succinte, ce qui ne veut pas dire que je sois contre les réponses longues :)))
> <Partie_IMPORTANTE_fin>

Je ne suis pas sur ma Debian... Mais je crois que le programme s'appelle
modconf...
Tu vas dans 'misc', tu cherche le module 'sb' et a la question relatives
aux parametres optionnels, tu tapes ton 'io=0x220 dma=1 dma16=5'... (et
l'IRQ eventuellement ?)

Par curiosite, tu peux fouiller dans etc/ pour regarder les
modifications qu'il a faites. C'est dans un fichier style modules.conf
(encore une fois, je ne suis pas sur ma machine, alors...)

> #depmod -a 2.2.18pre21
> #modprobe io=0x220 irq=5 dma=1 dma16=5
> /lib/(..)/misc/sb.o : invalide parameter parm_IRQ
> /lib/(..)/misc/sb.o : insmod /lib/(...)/misc/sb.o  failed
> /lib/(..)/misc/sb.o : insmod sb failed

Y manque sb.o dans la commande, mais c'est surement une erreur due aux
nombreuses heures passees a gueuler davant la linbox ? :)))
Visiblement, c'est l'IRQ qui merde... Est-ce que tu fais bien cette
commande apres avoir lance isapnp ? isapnp ne renvoie pas d'erreurs ?
L'IRQ correspond bien ? La solution ne doit pas etre bien loin.

David Soulayrol <david.soulayrol@ago.fr>

La pétition contre les brevets sur les logiciels:
http://petition.eurolinux.org