Re: xdm, gdm et window managers

Quoting Martin Quinson (mquinson@ens-lyon.fr):

> Oui, purger xdm fera l'affaire. Si tu voulais le garder, mais ne pas le
> déclancher automatiquement, il fallait regarder du coté de update-rc.d

Mais la prochaine mise à jour du paquet ne va-t-elle pas recréer les
liens par défaut.?

Ne vaudrait-il mieux pas "jouer" avec les runlevels? Ca fait longtemps que
je n'ai pas regardé et je n'arrive pas à me rappeler si un runlevel parmi
2, 3, 4, et 5 n'est pas réservé pour "fonctionnement sans *dm"...

Sur ma machine, en tout cas en runlevel 5, je n'ai pas de xdm/kdm/gdm, mais
je ne sais plus si c'est suite à des bricolages à moi ou pas...:-)

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique