Re: xdm, gdm et window managers

On 12 Dec 2000, Christian Marillat wrote:

> Bonjour,

> dpkg -P xdm

Oui, purger xdm fera l'affaire. Si tu voulais le garder, mais ne pas le
déclancher automatiquement, il fallait regarder du coté de update-rc.d

Tu peux aussi utiliser le systeme des alternatives pour ca (cf la FAQ de
la liste). Et si tu es sous potato, il y a aussi un fichier de conf dont
je ne me souviens plus pour ne plus etre sous potato depuis trop
longtemps.

Bye, Mt.