Re: Appel à l'aide

Etant donné que je suis sur lyon, je peux pas forcement t'aider. Je peux
juste me faire de l'autopub, et te conseiller de lire la FAQ de la liste.

http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/faq-french/

J'ai essayé de rester concentré sur les debianeries, et d'expliquer la
philosophie plus que de donner des recettes toutes cuites. Si maintenant
tu as des critiques/sugestitions, je suis tout ouie...

Bye, Mt.