Appel à l'aide

Bonsoir !

Je me suis décidé à passer sous debian. Mais je rencontre embûches sur
embûches, car je suis littéralement paumé par rapport à ma bonne vieille
slackware, mes réflexes d'antan se révèlent toujours plus ou moins
catastrophiques.

Dès que j'ai résolu (avec beaucoup de mal) un problème, dix ressurgissent.

Je ne suis pas désespéré, mais assez découragé. Aussi je me permets
de lancer cet appel à l'aide.

Y aurait-il  quelqu'un d'assez sympa pour passer à mon humble demeure
lilloise, afin de m'expliquer et de me faire découvrir pas à pas la gestion de
cette distribution, qui m'interesse beaucoup par sa philosophie 100% libre
et par sa puissance (d'après les dires de pas mal de monde) ? Je lui
paierai un pot !

Je sais pertinemment qu'il existe un LUG à proximité de chez moi (le CLX,
dont je suis "membre"), mais après avoir posté un mail sur le forum de
celui-ci et n'ayant reçu aucune réponse (même négative), j'ai compris que
je ne pouvais pas compter sur eux. C'est comme si je n'avais pas envoyé
de mail du tout. Décevant, non ?

Aussi, je me permets de lancer cet appel à l'aide sur cette lydie.

	Si vous êtes sur Lille et que vous avez un peu de temps à consacrer à
un novice sous Debian (mais pas sous Linux), pourriez-vous me contacter
?

Merci d'avance et à plus tard !

 									Cracky