Pourquoi Galeon est-il aussi mechant ?

        Pouet,

j'utilise une patate r1 et je viens d'installer Galeon et Helix truc
chouette via apt-get à partir de
ftp://galeon.sourceforge.net/pub/galeon/nightly/debian galeonpotato/
et
http://spidermonkey.helixcode.com/distributions/debian unstable main

L'installation s'est bien passé mais quand je lance la bête j'obtiens
un pitoyable « /usr/bin/galeon-bin: error in loading shared libraries:
/usr/bin/galeon-bin: undefined symbol: __ti13nsCAutoString ».

Une tite idée ?

--
 Il s'est sans doute laissé impressionner par les cris d'orfraie du
 quarteron de fufopithèques en furie.