Re: pb avec gtk

ben, si ca se met a souaper comme un fou, j'aurais plutot penché pour un
memory leak. Quand tu fais top, appuye sur 'M', pour classer les processus
par taille memoire, et regarde si des fois, freeciv-gtk se prendrait pas
une place phenomenale. Maintenant, si c'est ca, tu saura d'ou ca vient,
mais pas comment corriger...

Bye, Mt.