[brevets] « l'Appel de Paris »

Salut les Free French (et qui entendent le rester),

Frédéric Couchet (entre autres président d'APRIL), Benjamin Drieu
(entre autres membre du CA d'APRIL) et Aris Papathéodorou
(entre autres organisateur de la ZeligConf) ont lancé un appel, que
j'ai co-signé --- et ce n'est pas un privilège qui m'est réservé : d'autres
l'ont fait et vous pouvez les rejoindre --- appel se trouvant ici :

http://www.april.org/articles/theses/zelig-conf.html

Ne commencez pas à avoir peur : ce n'est pas moi qui l'ai écrit !
L'appel est pour bientôt et pour plus tard (reportez-vous au texte).
Dans le futur proche, pour ceux qui le peuvent, il est possible de
"voter avec ses pieds" en se rendant à la ZeligConf pour discuter dans
un cadre élargi de tous ces problèmes.

Plus particulièrement dimanche 17 décembre. Je serai à nouveau à Paris
ce jour-là pour ceux qui auraient envie de m'en coller une --- prenez des
tickets : pour cette activité il risque d'y avoir foule :-^

Et sinon, j'avais dit qu'il me faudrait une dizaine de jours pour savoir
si je m'étais totalement trompé point de vue stratégie. Bon : ce n'est
pas Austerlitz, mais ce n'est pas Waterloo non plus (et la plaine est
loin d'être morne en ce moment...). Plus d'infos pour les ceuces qui
viendront ;)

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY - FRANCE/ Tel : 33.(0)4.50.67.46.61
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/sdf/