Re: GIF sur le site debian

On Mon, Dec 04, 2000 at 04:48:06PM +0100, David Soulayrol wrote:

> C'est exact. Les navigateurs ne sont pas capables de reconnaitre
> proprement des PNG avec transparence. Mais franchement, on peut faire de
> tres beaux sites en s'en passant.

Oui. La preuve : le SDF est gif free ! Sauf que le SDF, point de vue
graphique, c'est pas terrible. Mais ça n'a rien à voir avec les GIFs (et
le jour où j'aurai le temps de sortir la nouvelle nouvelle version avec
encore moins d'images et un peu plus de réflexion, ça va le faire).

Et pour Charles : l'avantage du xbm c'est qu'on peut générer des
_textes_ variables, et qu'on peut même envisager de générer à la demande
des formules mathématiques à la TeX...

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY - FRANCE/ Tel : 33.(0)4.50.67.46.61
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/sdf/