Re: configuration de VM

  Patrice> * Je cherche à ranger automatiquement les courriels
  Patrice> arrivants. Toujours dans la FAQ, j'ai:

  Patrice> (setq vm-auto-folder-alist
  Patrice>       '(("To:" ("debian-french@lists.debian.org" . "~/Courriel/Debian-french"))
  Patrice> 	("Cc:" ("debian-french@lists.debian.org" . "~/Courriel/Debian-french"))
  Patrice> 	("To:" ("guilde@imag.fr" . "~/Courriel/Guilde"))
  Patrice> 	("Cc:" ("guilde@imag.fr" . "~/Courriel/Guilde"))))

  Patrice> évidement, cela ne fonctionne pas...

La base d'archivage des mails se fait en relatif a partir du
repertoire defini dans 'vm-folder-directory.

Exemple:

(setq vm-folder-directory		"~share/net/mailbox/")
(setq vm-auto-folder-alist
      '(("^From"
	 ("guilde@imag.fr" . "mailing-lists/guilde")
        )))

archive les messages de la guilde dans le fichier
/home/share/net/mailbox/mailing-lists/guilde.

  Patrice> Questions subsidiaires:
  Patrice> ----------------------

  Patrice> Je cherche à ce que la « INBOX summary » s'ouvre avec les
  Patrice> titres en couleurs. Cela marche bien après ouverture en
  Patrice> tapant M-x font-lock-fontify-buffer. Mais je voudrais
  Patrice> l'automatiser. Une idée ?

Selon Kyle Jones, l'interaction de font-lock & VM est la premiere
cause d'echecs frequents de traitement du MIME.  Cette interaction est
donc a eviter.

Essaye 'highlight-headers, plutot.

  Patrice> PS: potato + VM 6.72
                           ^^^^

Ouch!  On en est a 6.84 (pour le portage officiel sur GNU Emacs 20.x).
Je conseille 6.75, dont je me sert tant a la maison (maintenant) qu'au
boulot.

A+.
	Fix.
--
 CF: Et ton serveur l'a accepté? Moi quand ça m'arrive, j'ai un message
 d'erreur "duplicated article", et il ne passe pas en double.