Re: configuration de VM

On Sun, Dec 03, 2000 at 02:53:20PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Salut,

Salut,

> [...]
> Je cherche à ce que la « INBOX summary » s'ouvre avec les titres en
> couleurs. Cela marche bien après ouverture en tapant M-x
> font-lock-fontify-buffer. Mais je voudrais l'automatiser. Une idée ?

Je sais pas, je ne connais pas vm, mais on peut automatiser la coloration
syntaxique : (global-font-lock-mode t) permet de colorer tout buffer (si son
mode le permet) à l'ouverture...

Il doit y avoir moyen de préciser (si tu veux seulement colorer le buffer
« INBOX summary ») quels sont les modes / buffer que tu veux colorer.

> Sinon, tout le reste fonctionne. Je peux mettre à disposition mon
> .vmrc (souriards, signature, colorations des en-têtes et des réponses,
> , threads, supercite, francisation des messages de forwards et
> en-têtes, suppression automatique des signatures pour le reply-to,
> etc...).

Pourquoi pas... Comme je disais, je n'ai jamais utilisé vm, car je n'ai pas eu
le courage de me lancer dans la configuration. (Mutt marche bien, et je passe
suffisament de temps sur mon .emacs...)
S'il y a des commentaires, je suis partant.

> Merci d'avance.
merci à toi...

Pierre