Re: GIF sur le site debian

Le sam, déc 02, 2000, à 10:46:59 +0100, Thierry Laronde a écrit:

> Et il y en a encore une autre plus simple, c'est que Debian pratique le
> «faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais».
>
> Le gif est pratique pour deux choses : la transparence (pas à gérer la
> couleur du fond si on change une teinte), l'animation (généralement
> gonflante).

Pour la transparence, il y a le PNG. Netscape 4.7x le fait, Mozilla aussi
(mieux). IE bien sûr.

Pour les animations, c'est mal (de toutes façons le site n'en utilise pas),
mais il y a le MNG. Là, 4.7x est out, Mozilla le fait, IE je ne sais pas.

Autre solution pour les animations (la "meilleure" hors GIF dans l'état
actuel des choses), une batterie de PNG et du JS pour saucer tout ça.

A++

--
Grumpf.