Re: Debian in english ou in french: CHERCHE VOLONTAIRES

Le Wed, Nov 29, 2000 at 05:53:43PM +0100, Sami Dalouche [skklists@bigfoot.com] a écrit:
> Moi je dirais que la solution est de mettre les infos en français
> quand les pages sont traduites, et de laisser le document original
> en anglais quand il n'y a pas de traduction. C'est toujours mieux
> que rien du tout, vous trouvez pas ?

vi, c'est d'ailleurs comme ça je pense que ça fonctionne.
Le problème ici, c'est des informations traduites, mais dépassées
(càd plus à jour) par rapport à l'angliche.

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

- Beaucoup trop paye pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je
  m'emmerde. (Daniel Pennac)