Re: Debian in english ou in french: CHERCHE VOLONTAIRES

Martin Quinson wrote:

> mieux. Mais bon, au lieu de raler, cherchons une solution:
:-)

9 chances sur 10 que cette phrase apparaisse dans la reponse...

il n'etait pas question de <<raler>>, je n'ai engueuler personne,
je signale juste un fait <<utilisateur>> ...

je pense, mais c'est un peu radical, qu'il est preferable de ne pas
mettre une info plutot que de mettre une info erronée ou dépassée.

ainsi,
	si une page francaise est a jour : le lien existe
	si elle n'est pas a jour:  le lien n'existe plus

autrement dit :
	il faut eliminer ce qui n'est pas a jour et qui ne peut
	etre corriger/mis a jour rapidement.

je vois pas l'interet de laisser une page en retard de plusieurs mois sous
pretexte qu'elle cause francais.

Maintenant, je sais pas si ce genre de mecanisme est facile a mettre en
place.

voila, voila