Re: gaffe

Marc Lefranc wrote:

> Et qui utilisait l'information contenue dans
> /var/lig/dpkg/info/<package>.list, j'imagine ?
>
> Cela veut-il dire que le reste de l'information n'est pas disponible
> (md5sum, permissions) ?

En fait, les simples lignes suivantes controlent le md5sum de ce qui a
été installé:

    $ cd /
    $ for f in /var/lib/dpkg/info/*.md5sums; do md5sum -c $f; done

Le seul hic, c'est pour les fichiers de pre-install qui sont renomés par
le script post-install, ils n'existent plus mais sont dans les fichiers
md5sums :-(

Pour les permissions, elles ne sont pas sauvés dans /var/lib/dpkg/info,
enfin à ma connaissance.  Il serait bien qu'elles le soient, celà
aiderais.
--
Edouard G. Parmelan
http://egp.free.fr