Re: gaffe

On Wed, 29 Nov 2000 08:53:13 +0100,
"Edouard G. Parmelan" <egp@free.fr> wrote :

> En fait, les simples lignes suivantes controlent le md5sum de ce qui a
> été installé:
>
>     $ cd /
>     $ for f in /var/lib/dpkg/info/*.md5sums; do md5sum -c $f; done

Ah oui, effectivement. Une erreur de débutant : j'avais jeté un coup
d'oeil en vitesse à un paquetage dans /var/lig/dpkg/info et il n'y
avait pas de fichier .md5sums. J'en avais déduit, beaucoup trop
rapidement, qu'il n'y en avait pas : je ne m'imaginais pas qu'il
puisse y avoir des paquetages avec et des paquetages sans.

1013 $ cd var/lib/dpkg/info/
1014 $ ll *.list | wc
    688    6192   48974
1015 $ ll *.md5sums | wc