Re: gaffe

On Tue, 28 Nov 2000 08:57:19 +0100,
Stephane Bortzmeyer <stephane@sources.org> wrote :

> Sans doute pas. La manip la plus proche serait de regarder sur une
> bécane existante, ayant la même config et de faire un script qui
> mette les permissions à la même valeur. En cinq lignes de Perl ou de
> Python, c'est sans doute faisable.

En lisant ce message, je me suis posé une question.

Dpkg (ou tout autre outil) permet-il de vérifier l'intégrité d'un
paquetage installé ? A savoir : est-il capable de détecter pour tout
paquetage installé :

- les fichiers manquants ?
- les fichiers dont le md5sum, la date, les permissions, le
  propriétaire et le groupe ne sont plus ce qu'ils étaient à
  l'installation du paquetage ?

Merci d'avance,
Marc