Re: insmod: /lib/modules/2.2.17/block/xd.o: init_module: Device or resource busy

Georges Mariano wrote:

> woua, joli technique ... impressionné.
>
> mais faut encore que le processus démasqué ai une durée de vie suffisante
> non ??
> pour le retrouver et lui faire avouer...
>
> (ne peut on pas avoir plus que le pid ??)

Si, bien plus, dans cette première version, tu as le pid (917) et le
programme (wc).  Il fallait que je parte chez mon kiné, donc je n'en ai
pas fais plus :-) Je vais regarder pour avoir plus d'info, comme le
chemin complet du programme ala /proc/<pid>/exe.
--
Edouard G. Parmelan
http://egp.free.fr