Re: char-major-135

Le 28/11/2000 a 18h05, jcdubacq@info.unicaen.fr a dit:

> J'ai au boot un message (près du réglage de l'horloge) qui me dit que le
> module char-major-135 n'est pas trouvé par insmod.

Dans les sources du noyau, il y a un répertoire Documentation, dans
lequel un fichier "devices.txt" donne toutes les infos sur ce qu'on devrait
trouver dans /dev.

D'ailleurs dans le repertoire Documentation des sources du noyau, y'a toutes
les reponses a toutes les question de debian-french, en fait (je dis ca
pour que tout le monde les lise, mais j'ai pas totalement tort vues les
questions de ces derniers jours)

Extrait pour toi :

128-135 char    Unix98 PTY masters

                These devices should not have corresponding device
                nodes; instead they should be accessed through the
                /dev/ptmx cloning interface.

Donc tu n'as pas du compiler ce qui correspond à la gestion de PTY.

a+
--
Thomas NOEL <thomas.noel@auf-francophonie.org>
Systèmes et Réseaux du Campus numérique francophone de Dakar