apt-move sync ne marche pas comme je veux

Salut les gens,

Ma situation : j'ai un miroir de potato, et une machine installée. Je veux
faire un miroir partiel de potato avec les packages installés sur ma
machine. La solution est apt-move (man apt-move si vous me croyez pas) avec
son option "sync".

Malheureusement, lorsque je lance "apt-move sync" il efface systématiquement
toute la distrib spécifique avant de la recréer. C'est con... Si quelqu'un a
déjà eu le probleme. Voici des extraits significatifs de la config

/etc/apt-move.conf :
ARCH=i386
LOCALDIR=/home/users/thomas/debian-custom/
DIST=stable
PKGTYPE=binary
SECTIONS="main contrib non-free non-US/main non-US/contrib non-US/non-free"
USSITE=localhost
NONUSSITE=localhost
FILECACHE=/var/cache/apt/archives
LISTSTATE=/var/state/apt/lists
DELETE=yes
MAXDELETE=20
LOGFILE=/var/log/apt-move.log
MONITOR=/dev/null

Vous allez me dire 'tu n'as qu'à enlever le "DELETE"', mais moi je veux pas
car quand je vire un paquet de ma machine, je veux qu'il soit aussi viré du
miroir.

Voilà.
Ah oui, sinon à la fin du apt-move, lorsqu'il construit les Packages.gz j'ai
ces erreurs :
 !! Package ddd has `Section: contrib/devel', but file is in `devel' !!
 !! Package doc++-doc has `Section: non-free/doc', but file is in `devel' !!

Je ne vois pas d'ou elles viennent (les packages ont l'air ok, "apt-cache
show" ne dit rien de contradictoire).

Bref.

a+
--
Thomas NOEL <thomas.noel@auf-francophonie.org>
Systèmes et Réseaux du Campus numérique francophone de Dakar