Re: Xymtex

PLASSON Raphael wrote:

> Bonjour,
>
>         Voila, Latex, c'est bien beau, mais en tant que chimiste,
> je voudrais dessiner de jolies petites molecules avec. Pour cela,
> un beau module me tends les bras, Xymtex (en fait, le deux premieres
> lettres sont les equivalents en lettre grec, mais je pense que ca
> peut s'ecrire comme ca). Pb, ce n'est pas installe sur ma patate,
> et malgre tout les apt-chose possibles, je n'ai pas pu le trouver.
> Est-ce que quelqu'un sait si il existe un package officiel pour ce
> module latex, et si oui, ou puis-je le trouver. Sinon, dois-je
> [...]

Pour trouver des paquets debian que l'on peut installer avec dpkg,
j'utilise

www.tuxfinder.com

en mettant .deb comme motif de recherche
(marche super... j'ai trouvé pptp comme ça. Après on peut toujours parcourir
l'arborescence du site ftp pour voir si des fois il serait
pas 'apt-getable')
----
Laurent COOPER
Pour répondre enlever le nospam