Re: pb de police, tables de caractères ??

Pierre Hyvernat wrote:

> Je ne parviens pas à obtenir les polices iso-latin{0,1} en mode texte, on dans
> vi, xterm et le reste.
> >
> Des idées ?

> J'ai les accents partout où tu dis ne pas en avoir, aussi je me permets de te donner ma config :
export LANG=fr_FR.ISO-8859-1 dans mon .xsession et .bash_profile et fr
tout seul sur une ligne dans mon /etc/environnement y'a peut-être
redondance mais je suis trop occuper en ce moment pour chercher à
optimiser.

En espérant que cela t'aidera.

> Merci d'avance.
>
> Pierre
René

--
Il n'y a pas de vents favorables pour celui qui ne sait pas ou il va
"Seneque"