pb de police, tables de caractères ??

Bonjours à tous.

J'ai enfin pris le temps de passer à Debian (de RedHat), et je suis très
content du changement. Pour le moment, tout va bien.

Enfin presque.
Je ne parviens pas à obtenir les polices iso-latin{0,1} en mode texte, on dans
vi, xterm et le reste.

C'est étrange, parceque j'ai accès aux accents pour le login...

afficher les accents (dumpkeys me donne tout se qui est nécessaire...), je
dois donc bien avoir les polices installées quelque part.

J'ai essayé de suivre le French HOWTO, mais rien n'y fait. J'ai remis kbd au
lieu de console-tools, pareil...

Des idées ?

Merci d'avance.

Pierre

PS : là tout de suite maintenant, je ne suis pas su rmon ordinateur, ce qui
explique les accents, guillemets et cédilles.
Il faut encore que je configure Exim...