Re: pb de police, tables de caractères ??

On Mon, Nov 27, 2000 at 08:13:30PM +0100, Debian Linux User Rene wrote:

> J'ai les accents partout où tu dis ne pas en avoir, aussi je me permets de te donner ma config :
> export LANG=fr_FR.ISO-8859-1 dans mon .xsession et .bash_profile et fr

Ouaip, ça marche... (Et depuis, j'ai même configurer exim, je suis donc chez
moi, et tout roule.)

Il reste encore un dernier truc : j'ai sans problème (avec la touche compose)i
les Ç, «, É etc. mais certain caractères refusent d'apparaitre. Entre autre le
« å » (je suis en Suède, et ça sert souvent...), et d'autre caractères moins
importants.
Voila la ligne correspondante après dumpkeys :
« compose 'o' 'a' to 'å' » (il y en a d'autre, mais aucune ne marche.)
Quelle peut-être l'explication ?

(Je viens de me rendre compte que quelque chose ne va pas : « compose ! ! » i
« compose '^' '!' to '¡' » qui elle ne marche pas...)

Pierre