Re: filtrage du mail

Stephane Bortzmeyer writes:

 > C'est ça le droit.

 > MdR. On est obligé d'appliquer la loi, même quant il n'y a pas encore de jurisprudence.

La loi avait été faite avant l'invention du courrier éléctronique et
il y avait donc un flou dessus, flou que lève forcémenet la
jurisprudence. Pour info, dans la boîte où je travaille, les courriels
sont tous épluchés... sans particulièrement de respect envers toutes
formes de vie privée. Mais  bon, à ma connaissance, personne n'a été
(encore) mis à la porte parcqu'il postait sur debian-french :-)

Alors, tu sais, l'application des lois...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@free.fr