Re: filtrage du mail

Louis-David Mitterrand wrote:

> Les courriels reçus par un serveur d'entreprise ne sont pas privés, leur
> contenu appartient à l'entreprise qui les reçoit. Exactement de la même
> manière que dans l'administration tout courrier passe par le chef de
> service et redescend vers le destinataire après lecture. De même dans
> tout cabinet d'avocat, toute banque, etc..
>
> C'est une question de responsabilité. La jurisprudence est très claire
> de ce point de vue.

Je ne suis pas si sur de cela car il y a 3 semaine le tribunal de paris
a condannee l'ingenieur systeme et 2 professeur d'une ecole pour avoir
utilise le contenu d'un mail contre un eleves.

*C'est peu etre totalement different mais ca laisse la porte ouverte au
entreprise.
Aller A+

> --
>     THESEE: Moi-même, il m'enferma dans des cavernes sombres,
>             Lieux profonds, et voisins de l'empire des ombres.
>                                           (Phèdre, J-B Racine, acte 3, scène 5)
>
> --

 			     \\\|///
                            (  @ @  )
|  Famy William  36 avenue des barattes  74000 Annecy  France   |
|  email:william.famy@cybercable.fr                             |
                           oooO   (   )
                            \_)