Re: eth1 boot

adrien auzanneau wrote:

> Bonsoir,
>
> Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi au boot de ma patate
> il n'y a qu'une seule carte reseau qui s'active.
> eth0 3com905 alors que eth1 rtl8139 refuse de ce « lancer »
> J'ai pourtant bien mis les deux ds le kernel.
> J'ai aussi ajouter la config ds /etc/network/interfaces .
> Pourtant la carte rtl8139 (eth1) fonctionne.
> J'arrive a la config avec ifconfig. Puis ping dessus.

Un dmesg devrait te renseigner, normalement Linux ne detecte que la
premiere carte reseau. (C'est explique dans le ethernet HOWTO :
http://www.freenix.org/unix/linux/HOWTO/Ethernet-HOWTO-3.html#ss3.2 )

Tu dois ajouter dans lilo.conf la ligne :

ether=5,0x300,eth0 ether=15,0x280,eth1
|              FREDERIC MASSOT               |