Re: filtrage du mail

Louis-David Mitterrand a écrit :

> Euhhh... Comment on peut vendre de la connectivité Internet sans ce
> service le plus basique et indispensable d'entre tous? Et leur clients
> sous Outlook comment ils font?

En se foutant de la gueule du monde.
Plus précisément, en vendant une connexion à Internet (au web...) pour les
neuneux qui ne savent pas qu'il existe autre chose que le webmail ou le surf
sur les sites Pokémon (par exemple).

> *très surpris*

Pas tant que ça. OneTelNet a une très mauvaise réputation maintenant. Entre
les arnaques tarifaires et la non-qualité de service...

--
Charles