Re: Quels sont les paquets sans dependance sur mon systeme ?

En réponse à Thomas Nemeth <tnemeth@free.fr>:

> Le 22.11.00, Thomas NOEL a tapoté :

> 	Salut :)

> ma
> ne
> pas à
>
> 	que penses-tu de l'option dotty de apt-cache ?
>
>        dotty  dotty  Takes a list of packages on the command line
>               and gernerates output suitable  for  use  by  dotty
>               from                  the                  GraphVis
>               (http://www.research.att.com/sw/tools/graphviz/)
>               package.  The  result  will  be  a set of nodes and
>               edges representing the  relationships  between  the
> [...]

Le mieux serait sans doute de tagger les packages installes, pour savoir s'ils
ont ete explicitement sollicites ou non.
Ensuite, il suffira de desinstaller les packages qui ne seront pas tagges et qui
se trouvent en bas de l'arbre de dependances.

PS: le BOFH, c'est terrible.