installer une Debian sur PPC

J'ai voulu installer une Debian sur un Mac G3 beige (je l'ai déja fait sur
un PC sans problème)

J'ai suivi à la lettre les instructions du manuel debian,

pas de probleme avec la création des partitions (je laisse las partition
nécessaire au mac de hda1 à hda4, et je me fait une particion de swap et
une grande partition ext2, et rien pour MacOS dont je n'ai pas besion)

Le système de base s'installe sans difficultés, je rend le hd bootable.

Il me dit qu'il est impossible de créer une disquette de boot avec un powerpc

Mais impossible de rebouter la machine !!!

Le mac me réclame une disquette que je ne peux lui donner :-(

donc help !!!!!

Gwenaël piaser