Re: soucis d'affichage...

On Wed, Nov 15, 2000 at 10:19:44PM +0100, Marc Lefranc wrote:

> Question : l'affichage des accents devrait-il avoir à voir avec une
> locale ? Cela ne me semble pas logique ? Je peux être américain et
> pouvoir afficher les courriers que je reçois en français avec leurs
> accents.

Même avec un

export LC_CTYPE=en_US

tu peux voir les accents dans Mutt. J'ai l'impression que Mutt ne prend
aucun risque pour l'affichage de caractères 8bits jusqu'à ce qu'on le
rassure ;-)

--
Louis-David Mitterrand - ldm@apartia.org - http://www.apartia.org

Brains x Beauty x Availability = Constant.