Re: pbm de glide

On Wed, Nov 15, 2000 at 07:59:55PM +0100, zippo.potamme@wanadoo.fr wrote:
> Bonjour,
>
> j'ais un petit pbm avec quake3 : il est bien acceléré sous xfree4 mais
> dans une fenetre. coment faire pour que celui ci se lance en plein
> ecran. j'utilise la libOSMesa.so peut etre n'est ce pas la bonne ?
> Kkun a t'il une idée ?
>
> Config carte voodoo3
> XFree4.01
> woody

Je serais très intéressé de connaitre ta config pour faire tourner
Quake3 en fenêtre, car j'ai la même carte voodoo3. Quels packets Debian
as-tu installé? D'où vient cette libOSMesa? Quels paramètres passes-tu à
q3?

Pour ma part, lorsque je lance q3demo cela apparait en plein écran mais
_très_ lent, injouable. J'utilise le paquet xlibmesa3 en lancant avec:

% q2demo +set r_gldriver /usr/lib/libGL.so.1.2

Merci d'avance,

--
Louis-David Mitterrand - ldm@apartia.org - http://www.apartia.org

"2c98611832ea3f6f5fdda95d3704fbb8" (a truly random sig)