Re: pbm de glide

On Thu, 16 Nov 2000, Louis-David Mitterrand wrote:

> Je serais très intéressé de connaitre ta config pour faire tourner
> Quake3 en fenêtre, car j'ai la même carte voodoo3. Quels packets Debian
> as-tu installé? D'où vient cette libOSMesa? Quels paramètres passes-tu à
> q3?
>
> Pour ma part, lorsque je lance q3demo cela apparait en plein écran mais
> _très_ lent, injouable. J'utilise le paquet xlibmesa3 en lancant avec:
>
> % q2demo +set r_gldriver /usr/lib/libGL.so.1.2

c'est dans toutes les FAQ sur linux.3dfx.com ou chez lokigames.com
(excelent HOWTOS sur les drivers 3D):

export MESA_GLX_FX=fullscreen

ou

export MESA_GLX_FX=window

et bien sur :

apt-get install mesag3-glide2 libglide2-v3

SEb
----
Sebastien CHAUMAT
Ecole Normale Superieure     Laboratoire de Physique
46, Allée d'Italie           +33 4 72 72 84 66  fax: +33 4 72 72 81 81
69364 LYON CEDEX 07 FRANCE   E-mail : schaumat@ens-lyon.fr