Re: creation d'un nouveau channel #debian-france

si tu as un account sur une machine routée ou carrément sur le proxy, il
existe un programme sympathique, c'est socks5. tu recuperes les src,
tu compiles, tu run le serveur sur la machine routée (attention aux
fichiers confs) et tu demarres par exemple xchat avec le client en tapant
runsocks xchat. Grace a cela, tu te retrouves sur irc ou internet comme
si tu n'avais pas de proxy (pratique pour DALnet, par ex. qui K-line les
users passant par un proxy ou un bouncer)

francis
Institut d'Informatiques d'Entreprises