Re: creation d'un nouveau channel #debian-france

En réponse a jacques.Ouzi@ammack.net

>Je vous annonce que le channel officiel est #debian-fr, châpeauté par
>  notre ami Julien (Blache).
>  Méfiez-vous des imitations ! (C'est scandaleux, on est obligé de tout
>  surveiller sinon des intrus prennent la place)

Je viens de prendre connaissance de ce mail que je n'avais pas eu l'honneur de recevoir.

Qui parle d'imitation ou d'intrusion. Le but n'est pas de prendre la place de qui ou quoi que ce soit je ne suis pas la pour ca . c'est juste qu'une ml sur debian me semble le lieu opportun pour envoyer ce genre de nouvelles.Qu'il existe deja un channel #debian-fr est une bonne chose... Encore faut t'il en avoir connaissance (par exemple l'indiquer dans la signature de la ml que les nouveaux venus soient au courant ).
Les gens qui font de l'irc  (ce aui ne semble pas etre le cas de mon accusateur) , en general, ne se contentent pas de rester sur un seul channel car tous ne sont pas obligatoirement actifs en meme temps. Il existe plusieurs channels #linux-fr par exemple et on retrouve les memes personnes sur les deux chans ( a koi servirait les onglets de xchat sinon :-o)).
Voila j'ais été étonné par ce mail qui assombrit l'image pourtant positive de communauté qui semblait se dégager de cette ml.

Je ne cherche ni cherchais pas a "foutre la merde" je voulais juste informer les personnes succeptibles d'être interressées par cette nouvelle.

A bon entendeur salut

Zippo Potamme