Re: utiliser "cp -a" pour copier une partition (was: Re: Restauration systeme)

On Wed, Nov 15, 2000 at 03:57:12PM +0100, Louis-David Mitterrand wrote:
> [...]
> Y a-t-il des risques à utiliser "cp -a" (qui semble très bien marcher)
> plutôt  que les traditionnels tar et dump/restore?

Juste faire gaffe à ne pas chercher à copier tout / par exemple, car
lorsque l'on arrive sur /dev/hda, de mauvaises surprises sont aux
rendez-vous (voir le script /sbin/MAKEDEV qui peut être utile ici)

Tar (gnuTar) gère correctement cela je crois.

--
Thierry Mallard              |
GnuPG key on wwwkeys.pgp.net |