Deb de TiNa (was: Re: Restauration systeme)

Quoting Edouard G. Parmelan (Edouard.Parmelan@quadratec.fr):

> Je ne pense pas que cela soit accepté car il faudrait alors aussi gérer
> le formalisme des paquets de tous les autres Unix supporté, ce qui n'est
> pas le cas.  En plus, pour GNU/Linux, ce serait malheureusement des rpms
> :-(
>
> Par contre, un deb installer pourrais être une première aproche.

Moi, je veux bien passer mon deb (avec les diff, changes, etc) à qui le
veut chez Quadratec, pas de pbs...

En gros, mon apport est d'avoir fait le script init.d qui va bien, d'avoir
essayé de mettre les logs dans /var/log/tina, ets les binaires dans
/usr/bin.

Comme en fait Tina a réellement besoin d'avoir une installation de type
"tout le merdier dans un répertoire", j'ai du pas mal jouer avec des liens
symboliques pour y arriver...:-)

Bref, c'est un .deb sale, mais c'est déjà quelque chose...Ca me permet
surtout d'avoir les dépendances qui vont bien (installer la xlib notamment
pour que le client graphique fonctionne....).

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique