Re: Restauration systeme

Christian Perrier wrote:

> A part cela j'ai fait un deb (assez sale) de Tina puisque Quadratec n'est
> pas fichu de fournir cela. Le deb est plutôt sale car Tina est plutôt fait
> pour tourner dans /opt (tout le fourbi du logiciel sous un seul
> répertoire).
>
> Je ne peux évidemment pas rendre cela disponible... mais la prochaine fois
> que nos contacts réguliers de Quadratec passent ici je leur rappelle que
> fourni un deb serait un plus apprécié....:-)
>
> Mais, bien ur, si l'une des adresses@quadratec.fr abonnée à la liste veut
> bien faire passer le mesasge, ce serait une idée..

Je ne pense pas que cela soit accepté car il faudrait alors aussi gérer
le formalisme des paquets de tous les autres Unix supporté, ce qui n'est
pas le cas.  En plus, pour GNU/Linux, ce serait malheureusement des rpms
:-(

Par contre, un deb installer pourrais être une première aproche.
--
Edouard G. Parmelan
http://egp.free.fr